dimanche 5 janvier 2014

Un ensemble cadeau...

Je voulais fabriquer un ensemble de cartes pour l'éducatrice de mon fils afin de lui donner en cadeau pour Noël... L'idée de base était d'en faire un sous la thématique de l'hiver, de Noël, des Fêtes... Puisque je n'ai pas donné le cadeau avant le congé des fêtes, je trouvais que la thématique n'était plus d'actualité...
 
J'ai donc imaginé un ensemble plus "passe-partout" , inspiré de cet ensemble !!!
 
http://disp6194-kellyscraps.blogspot.ca/2011/06/etsy-inspired-card-set.html
 
Le voici...


 
Vous avez remarqué qu'il n'y a aucun vœux sur les cartes ??? Bizarre, me direz-vous ??? Et bien, non, c'est pas bizarre... C'est mon idée géniale pour faire des cartes très versatiles...
 
J'ai ajouté des étiquettes avec divers vœux, que la personne à qui s'adresse le cadeau pourra choisir selon l'occasion...
 

Tout y est, même les collants double face pour créer de la dimension... 


Ainsi que les étiquettes de couleurs, afin que la personne puisse choisir où elle désire les apposer...


Petit détail... L'utilisation du crayon "Wink of Stella" pour ajouter du "bling"... J'adore ce crayon !!!


Bref, voici la carte additionnelle que j'ai fait afin de présenter le produit final, mais aussi pour écrire mon mot de remerciement pour la merveilleuse éducatrice de mon fils...

 

 
Bref, je suis vraiment fière de moi !!!
 
Bonne journée, Nini Créationne


1 commentaire: