vendredi 10 janvier 2014

Un autre ensemble cadeau...

Ben oui, un autre !!! Pour la simple et bonne raison que le groupe de mon fils au CPE est jumelé avec un deuxième groupe dans le même local... Donc, une deuxième éducatrice partage le quotidien de mon cher garçon... Et puis, on l'aime, elle aussi !!!

Pour ce deuxième kit, que je voulais différent du premier, j'ai tout simplement pris un modèle que j'avais vu et adoré... Le voici... Cliquez ICI pour être directement redirigé vers la source d'origine ou ICI pour voir d'autres créations de BeckyTE...


Voici ma version...


Et l'ensemble au complet...


Puisque j'aimais beaucoup le principe des "vœux à ajouter" (voir l'autre ensemble de carte), mais que je ne voulais pas refaire la même chose, j'ai imaginé cette autre façon de faire...


Les autocollants sont déjà au dos des étiquettes, prêts à être apposés sur la carte !!! Il y en a même en 3D !!!

 
Et puis, qu'en pensez-vous ???
 
Bonne journée...
Nini Créationne

1 commentaire:

  1. Bonjour Stéphanie!
    J'adore ton ensemble de cartes! Vraiment, il est à craquer! Bravo!!!

    RépondreSupprimer