vendredi 18 janvier 2013

Mon plus beau moment des 20 dernières années...

C'est le titre du défi de décembre proposé par l'équipe de Magenta, dans le cadre de la série de défi pour les 20 ans de la compagnie...


Tout de suite, j'ai pensé à la naissance de mon fils, ma petite merveille de 2 ans presque et demi... Puis, j'ai réfléchi à mes réalisations plus personnelles... L'obtention de mes diplômes universitaires, de l'achat de ma première, puis de ma deuxième maison...

Une seule "chose" liait ces beaux moments de ma vie... Mon amoureux. C'est avec lui que j'ai partagé tous ces beaux moments, depuis les 7 dernières années...


Je suis vraiment heureuse du résultat... Petite ligne du temps dans le bas, sous forme de fanions... Le mélange de texture, du liège, en passant par différents rubans et l'embossage...

Le sketch provient du défi du mois chez Scrapbook ta vie :


Alors... Deux défis en un... Deuxième publication ce mois-ci...
Je suis en feu !!! Bonne soirée...

1 commentaire: